Inde: Nasik, Ellora/Ajanta, Bijapur, Bidar et Gulbarga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Je retourne en inde mais ds des coins que je ne connais pas . Donc aller à Nasik, Ellora/Ajanta, Bijapur, Bidar et Gulbarga. J ai des infos grace à Lp et à de sites en anglais mais y avez vous séjourné ? Merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui j'ai bien aime Bidar, pas du tout touristique. Gulbarga est moins interessant (mais sur le chemin). Bijapur aussi, assez chouette. De Bijapur, ne pas manquer Badami et ses environs. Ajanta/Ellora, incontournable, tres touristique.
AN André1 Regular ·
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà été à badami

J'ai trouvé un site en Anglais qui donne de nombreuse infos http://www.naturalnirvana.com/India/India.htm Je viens d'acheter le footprint un pavé lourd (900grs) et cher mais tres interessant avec des plans .

C'est décidé je ne prends pas de guides papiers mais je fais quelques photocopies de plans et je mets mes notes dans ma boite aux lettres yahoo.

A+
CH Chinois Globetrotter ·
Hello ! Est ce que tu as bien reçu mon message (hebergement, nourriture) sur Aurangabad, Ellora etc... ?
AN André1 Regular ·
OUI et je m'excuse j ai oublié de te répondre mais tes infos font parti de mes notes justement. C''est la première fois que je pars sans guide papier certes je veux voyager tres léger (je n'enregistre plus mes bagages) mais aussi pour essayer d'improviser sur place ... Cordialement André

Similar discussions

You might also like