Avec un peu de retard je m'aperçois que tu n'arrives en Inde que le 15.
La technique de quitter Bombay dès l'arrivée, surtout si on arrive à l'aube est une technique que j'utilise à chaque fois. De l'aéroport il y a un bus (le N°335, de mémoire) qui part de derrière le parking des rickshaws et qui va à la gare d'Andheri d'où on peu prendre un train de banlieu (très chargé le matin dans le sens vers la ville) pour aller jusqu'à Dadar ou Mumbai CST (Bombay central). C'est assez facile quand on a déjà une certaine habitude mais qui peut paraître un peu "complexe" pour un première expérience.
Je serai en Inde à partir du 31 janvier et je pensais également me rendre directement à Nasik mais comme mon avion arrive vers midi il me faudra apparement attendre jusqu'à 15h pour prendre un train depuis la gare de Lokmania et arrivert à Nasik Road vers 18h c'est à dire dans l'obscurité (j'aime pas ça) et donc si je pouvais avoir une certaine garantie d'un hébergement réservé cela m'ôterait quelques soucis de l'esprit.
Bon voyage et @+
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs