Neige et ouverture du Rohtang La en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous,

Nous partons a Manali et effectuerons la route Manali-Leh le 11 septembre. Est ce que certains d'entre vous y sont alle recement?

Je desire faire le Stok Kangri et me rendre apres au Rohtang La en Enfield pour feter mon anni ;-), savez vous si le col est encore ouvert?

Certains d'entre vous sont il deja alle jusque Hunder dans la vallee de la Nubra? En combien d'heures depuis Leh peut t-on y accede?

Merci d'avance a tous pour vos renseignements,

Excellente fin de journee,

David.
JO Joesol Regular ·
http://www.bcmtouring.com/forum/index.php un tres bon site pour trouver la reponse a votre question Je vous reponds directement parce que je ne sais pas si nous avons le droit de donner ce genre d adresse Nous serons a Leh le 30 septembre et avec beaucoup de chance !!!!!......... pensons redescendre a Manali par la route vers le 20 octobre... sinon ce sera l avion Bon voyage
joelle
CQ Cqr Regular ·
Vous saurez si le col est ouvert une fois que vous serez là bas. En général, il est ouvert à cette époque mais il peut y avoir une chute de neige ou de fortes pluies alors fermé pour plusieurs jours. Pour le trajet leh nubra, on a mis une journée pour arriver tranquille à panamic en voiture avec beau temps et route en bonne condition. Mais il faut voir si les pluies de cet été n'ont pas pourri la route.
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Rohtang est ouvert en septembre, sauf inattendue tempete de neige et dans ce cas il ouvre de nouveau 2 ou 3 jours plus tard.

Similar discussions

You might also like