Délai d'obtention du visa indien à Katmandu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je pars avec ma famille le 8 janvier destination Kathmandu. Nous souhaitons ensuite continuer vers l'inde apres un moment passé a Ktm. Quels sont les delais pour obtenir un visa indien en faisant la demande a l'ambassade a Kathmandu? Merci d'avance 🙂
AI Aisling Regular ·
J'ai demandé le visa Indien à KTM en septembre dernier. Première étape, j'ai rempli un fax qu'ils ont envoyé à l'ambassade Indienne à Paris, le 10 septembre. J'avais demandé un visa 6 mois multiple entrées. On m'a demande le 15 septembre au matin. Là, si le fax de retour est arrivé, tu déposes ta demande de visa le matin et tu l'obtiens l'après midi (3050 Nepalese Rs). Dans mon cas, le fax n'était pas encore arrivé, alors ils m'ont proposé soit de revenir les jours suivants, soit d'accepter un visa de 3 mois simple entrée immédiatement, ce qui me convenait. Bon voyage !
JA Jahn ·
Merci bcp! En gros il nous faudrait compter 1 semaine pour etre "tranquille" ben oui c'est l'inde hein!😇
MA Maracanda Regular ·
J'avais poste ceci il y a pas longtemps: http://voyageforum.com/v.f?post=2240669#2240669
ZÉ Zélou ·
J'ai demandé le visa Indien à KTM en septembre dernier. Première étape, j'ai rempli un fax qu'ils ont envoyé à l'ambassade Indienne à Paris, le 10 septembre. J'avais demandé un visa 6 mois multiple entrées. On m'a demande le 15 septembre au matin. Là, si le fax de retour est arrivé, tu déposes ta demande de visa le matin et tu l'obtiens l'après midi (3050 Nepalese Rs). Dans mon cas, le fax n'était pas encore arrivé, alors ils m'ont proposé soit de revenir les jours suivants, soit d'accepter un visa de 3 mois simple entrée immédiatement, ce qui me convenait. Bon voyage !

Bonjour, je pars plusieurs mois sur le Népal et repartirai par l'Inde donc ça m'intéresse aussi...C'est à l'ambassade de l'Inde à ktm qu'il faut faire la demande de visa pour aller en Inde ou il faut s'adresser à l'amb. de France à ktm ? ça prend 1 semaine environ pour avoir le visa ? Quels sont les documents qu'il faut fournir ?
Laurence
AI Aisling Regular ·
Oui, C'est à l'ambassade de l'Inde à ktm qu'il faut faire la demande de visa pour aller en Inde. Ca prend une petite semaine pour l'avoir. Il faut : passeport, photos et l'argent. Bon voyage.
ZÉ Zélou ·
Merci!
Laurence

Similar discussions

You might also like