Bonjour a tous j'ai un petit soucis et j'aimerais vos conseils. Je suis actuellement en Inde avec un visa tourisme de 6 mois a entrée Simple valable jusqu'en Juin. J'aimerais aller au Népal en Avril pour la belle saison mais je n'aurais pas finit de visiter l'Inde. Ma question est donc y a t'il une solution pour que je puisse sortir d'Inde un mois puis y retourner pour finir de visiter le Sud du pays ?
Sachant que si j'ai bien compris je ne peut pas sortir du pays car mon Visa n'est pas a multi-entré. Et j'ai penser a reprendre un e-visa apres avoir finit le Népal pour finir l'Inde mais il faut deux mois entre chaque sorti et re-rentré du pays.
J'ai chercher des réponses mais aucune ne convenais exactement a mon cas je m'en remet donc a vous, merci d'avance.
Original post






