Bonjour,
Je souhaite faire un circuit en Inde au mois de juillet/août avec une extension dans la vallée de katmandou pour y passer quelques jours (5) afin de visiter la vallée & pokhara & begnas, pensez-vous que ce soit une bonne idée de visiter le Népal pendant la mousson (qui n'est peut-être pas plus forte qu'en Inde) ? Je sais qu'il pleut pas mal et que les conditions de circulation sont difficiles (je précise que nous ne ferons pas de trek), mais le Népal me tente et comme nous ne serons pas si loin !
En résumé : cela vaut-il le déplacement ?
Je voudrais faire un circuit de ce type : dehli/alsisar/jaipur/agra/khajuraho/vanarasi puis vol vers Népal,
Merci pour vos conseils,
Nathalie
Original post










