Samsara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je viens de voir ce film ( en cassette)... Comment ai - je pu passer à côté de ce film de 2001, le 1er film de fiction à être tourné entièrement au Ladakh ; Les paysage sont superbes !!!! Le film( un peu long tout de même- 2h30 ou plus ) est une réflexion sur " Faut - il satisfaire 1000 désirs ou en dominer une seul" ;tout un programme . Voilà, c'était mon coup de coeur . L'avez - vous vu ?
IL Ilulya Regular ·
Samsara...ce film est très beau de par les paysages mais aussi par l'énergie qui en incombe...à l'époque, j'avais été vraiment touchée! Je m'en rappelle encore. La musique est magnifique, je te conseille de l'acheter, pour s'endormir et faire de beaux rêves où tu t'envoles loin, loin...
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je m'étais précipité pour le voir à sa sortie en salles, et ne l'avais pas regretté : très beau film !
NA Nadja Regular ·
sublime, oui j'avais aussi râté sa sortie en salle !

heureusement il est sorti en dvd...et avec des bonus sympa !

[:)]
PH Phil64 Globetrotter ·
Effectivement le film est superbe. Je l'ai malheureusement vu en DVD aussi, c'est assurement un film a voir sur grand écran, mais j'espère me rattraper en découvrant un jour les montagnes désertiques du Laddakh. Ca donne envie ! [:)]
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir, j'ai eu la chance de le voir sur grand écran, mais je prends du rab avec le dvd (qui d'ailleurs reste peu à la maison et tourne ++ chez les copains) grande émotion
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

You might also like