Traversée Dehli - Kathmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut,

Je dois me rendre à kathmandu a partir de Dehli. A votre avis combien de jours faut'il que je prevoit pour faire cette traversée et par quel moyen (car, train....) J'aurais peut etre la possibilité de rester un peu en inde donc si y'a des choses a voir sur cette traversée pourquoi pas....

Merci de vos conseils
Ben & Sé
EL Eliot Regular ·
L itineraire que je viens de faire est celui-ci ; Delhi, Agra, Varanasi, par le train, tu en profites pour faire une visite a ces villes, puis Varanasi, Katmandou en bus avec possibilite d obtenir ton visa nepalais a la frontiere pour 30 USD.Il faut compter deux jours pour faire le dernier trajet, de plus il est assez eprouvant.🏴‍☠️
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
ST Stephouse ·
namaste,

prends le train delhi gorakpur, environ 15h, il y en a tout les soirs, tu arrives le matin, apres prends le bus gorakpur sunauli, la frontiere, environ 3h, puis le bus sunauli ktmdu, environ 15h aussi.

pr te dire je suis partie de delhi le jeudi soir et suis arrivee e ktmdu le samedi matin.

pour plus d infos n hesites pas quand pars tu? je suis en ce moment au nepal

ciao steph😉
pleins de bonnes choses à vous tous
SO Soffy Regular ·
Bonjour bonjour!!

je pars également pour KTM fin octobre et attérit à Delhi. Je comptais prendre l'avion de Delhi pour KTM ou aller jusqu'à Varanasi puis prendre l'avion pour KTM.

Avez vous une idée du coût de ces vols??
TÉ Téva Regular ·
Salut, il y a des bus direct entre Dheli et KTM, environ 24h je crois. C'est dommage de ne pas passer par un itinéraire du style Agra (taj), Orcha (petit village), Khajuraho (temples), et surtout Varanasi (les ghats et leurs vies extraordaire.) De varanasi des bus direct via le poste frontiere de Sunauli (environ 12h)

Bonne route Teva
Les Rachtev Retour de tour du monde depuis Aout 2017 mayarachtev.fr

Similar discussions

You might also like