Neuf jours de trek près de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Connaissez-vous un circuit "trek" ou une région en altitude a MOINS de 24H de trajet de Delhi qui nous permettrait de faire une randonnée INOUBLIABLE en 9 à 11 jour (trajet compris.)? nous passons 1mois en Inde au mois de JUILLET: nous atterrissons et repartons a BOMBAY (nous regrettons maintenant ce choix) après avoir visiter le rajastan nous nous retrouverons a delhi pour une randonnée.

Marcher toute la journée pour rejoindre un village/monastère isolé de tout est l'un de nos but lors de ce voyage. Ladaska parait idéale sauf qu'il faut compté 3jour de voyage juste pour l'aller (les avions n'etant pas ds nos budjet: 200euros) +2jour pour s'habituer donc il nous resterait 2 jour de marche.

MERCI DE NOUS AIDER

DEPLUS:

- si vous avez découvert un site extroordinaire a proximité de Bombay ou entre Bombay et delhi qui n'est pas recommandé par tous les site internet merci de partager!!!!!!!!! :D - si quelqu'un peut nous renseigner sur un éventuelle SAFARI(prix, lieu...) a faire dans la mm region MERCI!! - pirx d'un guide? - nous sommes preneur de tout conseil, reflexion.... pour un voyage en inde
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu chercherais pas une plage, aussi, à proximité de Delhi, juste à côté du monastère ?

... est-ce que tu t'es renseignée un tout petit peu sur ta destination avant de poser ces questions ? 🙂
ER Era06 ·
.......... Comme tu l' a très bien compris je ne suis jamais allé en Inde mais d'après les info que j'ai recoté LEH est idéale pour les rando. Or Qd j'ai regardé la carte des relief de l'inde je me suis aperçu qui c'était loin d'être la ville la plus près de delhi dans la chaine des montagnes, d'où ma question (j'ai passé 1h avec la fonction "recherche")... Toujours preneur d'info, conseil, bon plan...
WI Willemspie Globetrotter ·
En juillet, vu la mousson, la seule region qui convient a la rando est le Ladakh /Zanskar. Il vous faudra y aller en avion pour ce laps de temps. Tu trouveras des tas d'autres discussions sur les differents treks possibles au Ladakh, mais en juillet il y a du monde ... Plus pres de Delhi (mais 20 heures de bus quand meme) tu peux aller a Gangotri et vers le trek Gaumukh/Tapovan et possiblement 2e trek Kedartal (3-4 jours chacun), Gangotri est 'un petit peu' protege des pluies par les montagnes. C'est loin d'etre la saison ideale.

Similar discussions

You might also like