Inde du Nord en mars?
by Jacquotte193
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ja souhaite me rendre en Inde du nord au mois de Mars. Est-ce une bonne période et pas trop froide, je crains le froid !!! Merci de votre réponse.
Jackie
Bonjour,
J'étais en Mars 2005 à Delhi puis dans le Rajasthan et à Varanasi: le premier soir, j'ai mis une polaire très légère que j'avais prise (peut-être la fatigue due au trajet), mais ensuite, ce fut de la chaleur, et encore de la chaleur!!!!!!! je suis comme toi, je déteste le froid; et ce fut un bonheur pour moi! Le seul endroit où j'ai eu trop chaud, c'est Khadjuraho. Bon voyage
J'étais en Mars 2005 à Delhi puis dans le Rajasthan et à Varanasi: le premier soir, j'ai mis une polaire très légère que j'avais prise (peut-être la fatigue due au trajet), mais ensuite, ce fut de la chaleur, et encore de la chaleur!!!!!!! je suis comme toi, je déteste le froid; et ce fut un bonheur pour moi! Le seul endroit où j'ai eu trop chaud, c'est Khadjuraho. Bon voyage
Françoise
(citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant.
Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
Merci ensolo pour ta réponse, je pense donc partir en Mars, je suis ravie de savoir qu'il y fait bon. Autre chose à te demander si tu veux bien, en matière de vaccins quels sont ceux insdisênsable, je te mets à contribution, merci encore. Jackie193
Jackie
Pour les vaccins, si tu es "anti-vaccins": rien d'obligatoire;
si tu voyages seule et "local", mets tes vaccins à jour; j'ai de tout temps les miens à jour, y compris typhoïde et Hépatite A.
Si tu voyages en circuit organisé, tu ne risques pas grand chose. Respecte les règles d'hygiène en voyage.
Pour les moustiques, je ne prends pas d'anti-palu, mais un bon anti-moustiques, Odomos dans toutes les boutiques en Inde.
Amitiés
Françoise
(citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant.
Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
Log in first, then come back to this page.







