Une nuit à l'aéroport de Mumbai pour une fille seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon avion decolle de Mumbai a 5h40. Les hotels alentour sont tres chers. Je pense passer une nuit la-bas en attendant l'heure du chek-in. Pensez-vous que c'est sur pour une fille seule?

De plus, j'ai lu qu'il y avait possibilite de dormir a l'aeroport pour les personnes en transit, ce service est-il aussi ouvert aux personnes attendant un avion qui decolle tot le matin?

Merci d'avance pour vos reponses Marie
EM Emilie1200 Regular ·
Si ton avion décolle a 5h40, tu ne vas pas passer ta nuit a dormir, le temps de l'enregistrement etc...l'aéroport internationale est sur, pas de soucis, j'en suis certaine, il y a uniquement des passagers, impossible de rentrer sans son billet d'avion, donc tu te sentiras en sécurité, ce sera juste pas très confortable :P
EL Elconcombre Veteran ·
comme te dit émilie, seuls les passagers munis d'un billet sont admis à l'intérieur de l'aéroport. les entrées sont surveillées par des militaires. donc l'ambiance est souvent pour le moins calme, surtout à cette heure matinale ! donc, pas de souci...
MA MarieLianHua Regular ·
Merci a vous 2, je m'en doutais un peu... donc voila une bonne nuit a l'aeroport avant de prendre l'avion!

Marie
AN AnnabelleF ·
Il y a même des espèces de transats dans les salles d'embarquement, où tu peux te reposer en attendant ton vol. C'est un aéroport qui fonctionne 24h/24, donc il y aura plein de monde, tu n'as aucune inquiétude à avoir.

Similar discussions

You might also like