Obtention de la double nationalité Franco/Indienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Nous allons à Pondichéry en juilet et aout. La première fois était en décembre 2001. Je précise parce que nous envisageons même d'y acheter une maison. Le père de ma femme étant né à Pondi, nous avons entendu dire qu'elle pourrait, à partir d'avril, (comme tous français ayant eu un parent, père ou mère, né la-bas) obtenir la double nationalité. Ce qui lui éviterait le visa mais surtout permettrait de pouvoir devenir propriétaire.

Quelqu'un sur ce forum aurai-t-il eu vent de cette nouvelle possibilité de nationalité accordé par le gouvernement indien. ?

Cela peut vous indiquer à quel point je suis tombé amoureux... du Tamil Nadu.

Je ne sais pas si ce post à bien sa place ici mais je peux vous dire que Pondichery peut être une excellente base pour se reposer et rayonner ensuite. Bien sûr encore faut-il avoir le temps.

Merci
MA Manuf Regular ·
Salut,

Je peu pas te renseigner sur l'optention de la double nationalite ( et puis les bruits qui courent en inde courent souvant tres longtemps avant de s'arreter ), n'ayant pas de moitie d'origine indienne, mais par contre pour l'achat d'un terrain a des fins non commerciale, y a plus besoin d'etre indien...

Ca prend juste beaucoup plus de temps et un bon avocat indien.

A +

MAnu
Dès que le vent souffleras, je repartiras

Similar discussions

You might also like