m'envolant pour l'Inde début Décembre je suis en pleine démarche administrative pour l'obtention d'un visa... depuis la Belgique puisque j'y suis encore un bout de temps, quasiment juste avant mon départ.... Arghhh donc pas facile d'aller à l'ambassade d'inde à Paris.
Ma question est donc, quelle est la solution la plus avantageuse afin d'obtenir mon visa sans trop me prendre la tête ( par contre pas de action visa ou autre organisme dans ce genre, je fais pas trop confiance sur la fiabilité à 100%)
Merci pour les réponses !!!
Un chit français au pays plat...








