"Ocean Boat Race" arrive à Cochin le 3 décembre prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonsoir du kerala

les préparatifs sont en cours, nous attendons le volvo boat race (tour du monde en voiliers) le 3 décembre prochain. plein d'attractions et programmes particuliers seront offerts à cochin durant les 10 jours de présence de cette course! cochin attend pour cet évenement un grand nombre de visiteurs. il est donc indiqué de résérver les chambres, si votre itinéraire vous porte à cochin durant cette période.

pour les infos : http://www.cochinoceanrace.com/index.php

bon voyage à tous! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
CE Celinelondon ·
bonsoir, je devrais arrive a cochin demain(2dec) ou apres demain, est ce que ca va etre vraiment dur de trouver une chambre pas chere?est ce que ca vaut le coup cet evenement?merci bcp🙂
celine
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

si vous aurez des difficultées à trouver une chambre ou voulez mon aide, contactez-moi! il y a effectivement beaucoup de monde en ce moment à fort kochi. pour les prochains 10 jours il y aura beaucoup de programmes.... voyez le site: www.cochinoceanrace.com

si vous voulez passer pour une tasse de thé, enchantée de faire votre connaissance! bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
CE Celia29 Regular ·
bonjour Monique,

Nous arrivons a Kochi vers la mi decembre est ce qu'il y aura encore du monde?! Nous ne savons pas exactement les dates auxquelles nous y seront donc on ne peut pas vraiment reserver quelque part...
celia : les armes et les mots c'est pareil , ça tue pareil...

Similar discussions

You might also like