Organisation d'une rencontre avec un maître indien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour et bien je suis de retour de mon voyage en Inde de trois mois, où jai continuer à pratiquer la méditation et le reiki, et aussi revu mon maître ou enseignant de reiki. Comme l'année dernière il refait une tournée européenne et il s'arrète en France pour quelques semaines. Son objectif est de faire découvrir et pomouvoir le reiki, la méditation, la recherche de son espace intérieur... à travers des exercices, des discussions, des ateliers, des échanges.... Nous sommes en train de finir de monter notre association basé sur les soins énergétiques, des programmes humanitaires et la création de centres, et de plannifier quelques stages, rencontres...auprès de personnes intéressées, de cabinets, de centres, d'associations... Si vous avez des projets, des envies, des idées à nous proposer c'est avec grand plaisir!! je vous remercie d'avance pour votre attention et je reste à votre disposition pour toutes questions ou autres
OT Otomane ·
bonjour toi, la méditation est un excélant remede au stress du corps et de l'esprit, la apiritualité, elle, c'est une excélante nouriture pour l'âme... bon courage pour ton projet !
MA Malloanto ·
Bonjour,

cela fait plus de deux ans que vous avez posté ce message mais j'ai dans l'espoir que vous puissiez me répondre. Je pars en inde en février prochain et j'ai le souhait de pratiquer le reiki, avez vous cheminé dans votre projet de centre, et avez vous des adresses sérieuses à me donner afin que je puisse commencer cet apprentissage? merci mallo

You might also like