Avis sur parcours Rajasthan et Laddakh cet hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bnjour a tous, nous partons 1 mois et 1/2 en Inde du 11 décembre au 26 janvier. Nous avons pu préparer notre parcours grace à vos carnets de voyages (nombreux) sur le sujet. Nous avons décidé de nous concentrer sur le rajasthan pour cette première en Inde, cependant nous zimerions aller au Laddakh pendant la fete du Losar, le nouvel an laddhaki (semaine du 1 au 8 janvier). Est ce que l'un d'entre vous connait cette fête et vaut elle le déplacement ? Avez vous fait de petits treks (journéé) au laddakh en décembre ou en janvier ?

En ce qui concerne le Rajasthan je cherche des informations sur la ville de Barmer, pas facile, si quelqu'un y est passé, j'aimerai avoi vos impressions.

Enfin voici notre trajet potentiel que nous sommes pret a changer au gré des envies.

12 - DEHLI vers MATHURA 13 - MATHURA 14 - FATEPHUR SIKRI 15 au 17- JAIPUR (3 jours) 18 au 21- PUSHKAR (3 jours) 21 - PUSHKAR vers BUNDI (6 heures route) 22 au 24 BUNDI (3 jours) 25 - CHITTAUGARH 26 au 28- UDAIPUR (3 jours) 29- RANAKPUR 30- Mt ABU vers DEHLI 31- DEHLI vers LEH 01 au 07- LADDAKH (7 jours) 08- LEH vers DEHLI vers SHEKHAWATTI 09 au 11- SHEKKAWATTI (3 jours) 12 au 14- BIKANER (3 jours) 15 au 18- JODHPUR (4 jours) 19 au 24- JAISALMER (6 jours) 25- DEHLI 26- DEHLI to PARIS

Si vous avez des suggestions à nous faire, elles seront les bienvenues.

Merci d'avance🙂
MA Mahadeva45 Regular ·
la route pour aller à Leh passe, si je me trompes pas, des cols de 5 à 6ooo mètres d'altitudes... les routes sont bloquées l'hiver, ça manque un peu de chasses-neige😕... et en avion il me semble que c la meme chose...
MA Matteo79 ·
oui c'est vrai, l'avion est la seule et unique solution = 330 euros a/r pour 1h de vol depuis Dehli
KA Kailash35 Globetrotter ·
J'ingore d'où vous tenez vos prix mais j'ai booké un vol aller/retour Delhi pour février 2006 pour 277 euros, vol réservé en Inde avec jetairways
MA Matteo79 ·
le tarif pour decembre janvier est de 330 dollars... peut etre que ca fait 277 euros?
KA Kailash35 Globetrotter ·
autant pour moi! oui c'est quasi ça! désolée

Similar discussions

You might also like