Passer une semaine au nord ou à l'ouest de Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour J'arrive à Chennai le 12 fevrier 2011 et je dois venir chercher des amis le 19 fevrier 2011 dans cette meme ville. Ma question est la suivante : Pour passer ma semaine d'attente, Vous me conseiller des villes dans le nord ou l'ouest de chennai ? Merci
L'opéra en anglais, c'est juste aussi émouvant que le base-ball en italien.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Il me semble que je ferais ce mini circuit suivant : - 12 février : de l'aéroport de Chennai aller directement à Mahaballipuram en taxi ou bus (1 nuit). - 13 février : Mahaballipuram-Kanchipuram-Mahaballipuram (1 nuit). - 14 et 15 février : Pondichery (2 nuits). - 16 février : Chidambaram, Dharasuram, Tanjore (1 nuit). - 17 février : Trichy (1 nuit. - 18 février : Madurai (1 ou 2 nuits). - 19 février : Madurai- Chennai vols directs à 15h30, 16h45, 20h55, durée du vol 1h tarif à partir de 34 euros, réservation possible dès maintenant. Une petite voiture de location avec chauffeur serait idéale, on peut trouver une Tata Indica à 25 euros/jour tout compris.
TO Toto13470 ·
Fanzi Merci de votre reponse, mais c'est une region que je connais relativement bien. Je souhaiterai passer une petite semaine (en attendant mes amis) dans une ou deux villes pas tres loin de Chennai mais imperativement au nord ou a l'ouest de la ville. A l'est il n'y a pas grand chose a moins de faire pas mal de km. Mais, je le repete merci de votre reponse Fanzi.
L'opéra en anglais, c'est juste aussi émouvant que le base-ball en italien.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
C'est pas compliqué.

Tu prends une carte et tu vois qu'au Nord il y a Tirupathi/Tirumala et qu'à l'Ouest il y a Vellore et Kanchipuram.

Ça devrait bien t'occuper une semaine, non ? 

Et puis Madras n'est pas une ville aussi inintéressante que ceux qui ne l'ont jamais visitée voudraient bien nous le laisser croire. J'ai d'excellents souvenirs de concerts de musique et de ballets.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like