Pensions ou hôtels petit budget à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Je souhaite me rendre a Bombay au mois d'octobre prochain mais je commence deja a prendre des renseignements. Par consequent, pouvez-vous me recommander quelques pensions ou hotels petits budget mais correct a Bombay (je voyage seule ...). De preference qui proprose un service de pick-up a l'aeroport.

Merci beaucoup de votre aide

Mudem
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre
NA Nadie Regular ·
namaste, je vais toujours au même petit budget hotel à Colaba, India Guest house, non loin de la Gateway of India, 400roupies la nuit dans une chambre à cloisons sans fenêtres, 500 roupies pour une chambre avec cloison avec vue sur la mer....Sinon, il y a le Bentleys hotel, mais c'est nettement plus cher.... pREND UN TAXI PAyé à l'aeroport....
KI Kipleurkiri ·
Salut, Je reviens de Munbai, j'étais au Benazeer Hotel dans le quartier du fort. L'entrée est anonyme et pas terrible mais ma chambre(n°5) était très bien, super propre, tv, clim pour 1200 r. Je sais qu'il y en a de moins chère, tu peux reserver en ligne. Seuls les hotels de luxe situés près de l'aéroport ont un service de voiture sinon, pas d'embrouille, taxi pré-payés à 350 roupies Bon voyage
nathalie
MU Mudem Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces reponses. J'en profite d'ailleurs pour vous demander quelques conseils supplementaire...

Ce sera mon premier voyage en Inde et beaucoup de personnes me deconseillent vivement Bombay (Mumbai) pour une premiere fois, d'autant plus que je voyage seule. Qu'en est-il exactement... Est-il vrai que les voyageuses seules ont tendance a etre harcelee.. je me doute qu'il ne faut pas se ballader en petite tenue mais bon si c'est pour se faire harceler alors qu'on est enveloppe des pieds a la tete je ne vois pas trop l'interet... Apres Bombay, je pars faire un tour dans le sud de l'Inde...

Merci beaucoup pour vos reponses

Mudem
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre
RA Raguere ·
surtout pas le bentley's ; j'en reviens; chambre nulle; draps déchirés et serviettes grisatres; de plus ils ne sont pas venus nous chercher à l'aéroport a 2h du mat comme prévu!!!

Similar discussions

You might also like