Inde: photos de Goa (Palolem, Anjuna et Arambol)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
😎🙂

Hello !

De retour d'un voyage de trois semaines dans le sud de l'Inde, je commence à vider mon appareil numérique.

Quelques photos des trois spots de Goa que j'ai apprécié (Palolem, Anjuna, Arambol) :

http://www.flickr.com/photos/88374290@N00/sets/72157600006169619/

Et pour celles et ceux qui auraient également le temps de voir mes photos de Radah Nagar beach, Havelock Island, Andamans :

http://www.flickr.com/photos/88374290@N00/sets/72157594580163936/

Enjoy the trip !

@+
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
AN Ando Veteran ·
salut backpacker75

merci pour les superbes photos.

nous prevoyons de passer un mois dans la region de goa en sep ou dec 2007.

nous voudrions resider a palolem . as tu des adresses a contacter et a recommander ?

d'apres ce que tu as mis comme commentaires, il semblerait que arembol nous conviendrait mieux ( plus tout jeunes et plus backpackers - helas ! ) si tu as des hotels a recommander egalement a cet endroit. minimum confort requis : wc et douche dans la chambre .

on compte rester 15 jours sur place, puis 15 jours a goa, ( connais tu le panjim inn ? ) ensuite 15 jours entre cochin et allepey.

merci d avance ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
NA Natasha777 ·
Bonjour, Nous allons partir en inde 3 semaines en septembre.. Nous faisons le circuit "traditionnel"du sud et on voudrait passer la derniere semaine au bord de la plage.. on hesite entre sud de goa: palolem et les iles andamn.. les photos sont geniales!!! Qu en penses tu? nous sommes un couple et 2 copains.. as tu des adresses pour dormir..on a envie d un truc sympa, reposant, en bord de plage..

milles mercis 🙂 nat
natasha777
BA Backpacker75 Regular ·
😎😉

Merci pour tes compliments sur mes photos, cool qu'elles te fassent kiffer !

S'il n'y avait pas de problémes dus à la mousson, je te dirais sans probléme Havelock island aux Andamans... Mais la meilleure période pour y aller, c'est DEC / MAI :-( Vous risquez de ne pas avoir un temps top.

Pour Goa (attention à la mousson aussi à cette période), je te conseillerais Palolem ( si tu veux une belle page et une ambiance plutôt jeunes backpackers) ou Arambom (plage moins belle, mais village super cool avec de vieux hippies et des long time travellers plus matures).

Pour Palolem, même si c'est "overpricé", la meilleure gh de la palge reste le Ciarans (www.ciarans.com) avec un suoer restaurant.

La période idéale pour visiter le sud de l'Inde, c'est tout de même de janvier au printemps si tu veux du soleil tout le temps... @+
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
PA Patachon13 ·
Photos superbes : BRAVO et MERCI ! Je pars en novembre pour 15 jours, arrivée à Goa, après JE NE SAIS PAS, nous sommes 3, nous aimons plutot le calme ! Merci si tu as des infos (transports, hotels....) Toutes tes photos me font vraiment languir mon départ !!!! Surtout que c'est la première fois que je vais en Inde, quel bonheur !

Similar discussions

You might also like