Prix des billets avion pour Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir,

J'écris pour avoir un petit conseil: il y a deux trois jours, l'aller-retour Paris/Delhi était à 312euros. Je n'ai pas pris de billets n'ayant pas la date exacte de mon départ. Maintenant que je l'ai, les prix sont remontés avec une oyenne de 421euros. Le moins cher que je puisse trouvé est de 399euros. Pensez vous que je devrais le prendre ou puis je encore espérer que le prix du billet redescende?

Merci pour vos réponse!!

Damien
ST Stalingrad Globetrotter ·
Paris <--> Delhi à 399 € ce n'est pas cher, à ta place j'achèterais. Plus tu attendras, plus la loi de l'offre et de la demande jouera en ta défaveur.
DJ Djullé84 Veteran ·
Bonjour, Dès que tu auras pris ton billet, dis-moi vite où tu as trouvé ce prix. S'il en reste, je suis preneur. Merci.
LO Louis63118 Regular ·
j'aipris mon billet avec FINAIR ce dimanche .526 euros j'ai pas trouvé mieux . de pat le 14 jullet retour le 15 aout
FR Frenchietrip Regular ·
hello, jaimerais kkles details pour ce vol a/r ki a 400eur, kel est le lien?compagnie? merci d`avance pour le partage d`infos... carole
MA Masterpo Globetrotter ·
Personnellement, j'ai pris un vol direct (Air India, 8-9 h) pour Delhi chez Opodo pour 434 €. Mais c'est en Avril .
SW Sweetypram Regular ·
Bonjour,

en effet dans les 400€ ce n'est pas cher et le prix ne va certainement pas redescendre... poir un même vol tu as toujours dans un avion certaines place à un prix très bas, mais dès qu'elles sont vendues, on te propose 5 min plus tard des places pour le même vol 5€ plus cher et ainsi de suite.

Celà dépend très fort si tu se flexible ou si tu as des dates précises de départ et de retour. Si tu as des dates précises, je sais que cette année dans les moins chers il y a Swissair. En Novembre 2008, nous avions pris la KLM mais les prix ont flambés pour notre voyage en novembre 2009 (avec Swissair cette année +/-600€).

D'après un copain indien, le moins cher c'est en effet par AirIndia à condition que tu puisses partir etrevenir par exemple entre le 15/03 et 15/04. Tu prends alors ton billet aller et conviens tu retour sur place mais celà ne sera pas moins cher que 300-400€.

Bonne journée
ER Ernesto821 ·
et en prenant le billet de retour directement le jour ou la veille du départ a dehli, a t on la chance de pouvoir prendre un billet moins chére dans ces conditions? quelqu'un a t il déjà tester ?
L'Asie coule a mes oreilles.... Posséder c'est se faire posséder.
FR Fritztagada Regular ·
Alors désolée pour le retard je viens de voir vos réponses. Déjà merci beaucoup! Donc ayant trop attendu (je ne me suis connecté qu'aujourd'hui), le billet au tarif de 399 n'était plus sur le site sur lequel je l'avais remarqué (ebookers.fr, en général les prix les plus bas viennent d'eux). Mais par chance, il était sur lastminute.com, j'ai donc sauté dessus! Par contre ce tarif aussi bas n'était valable que pour une date aller et une date retour (enfin, l'est toujours): 31mars au 15 avril (je ne sais pas pourquoi, c'est étrange car tous les autres jours sont plus chers, mais c'était pil poil la date qui nous fallait! =D ) Sinon, pour trouver "lastminute.com" comme revendeur le moins cher j'ai utilisé le moteur de recherche easyvols.fr qui trouve absolument le prix le plus bas sur internet!!

Petit regret donc de ne pas avoir pris les billets lorsqu'ils étaient à 312, mais je pense qu'on a sauvé les meubles, car en effet, ca monte...

Encore merci pour vos réponses!!

Damien

Similar discussions

You might also like