Prix du vol entre Mumbay et Kochi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour! je souhaiterais connaitre les tarifs les plus avantageux pour un vol simple de Mumbay à Kochi merci beaucoup
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
UM Uma ·
Par Indian Airlines, j'ai paye 115 euros par le net. Le vol dure 3 heures [15h45 - 18h35] et est plutot agreable. Uma
hum chale hum chale oye ramchandare
HA Hammet58 Regular ·
Merci pour le renseignement . Sais tu si la compagnie sahara Airlines dessert ce trajet ? car je crois que souvent elle opère à des prix vraiment compétitifs .

merci encore🙂
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
KE Kerala Veteran ·
bonsoir de kochi petite recherche (simulation vol pour 25.08) et voilà: jet airways 146.42 dollars air india 179 dollars

www.expedia.com

bonne préparation monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
HA Hammet58 Regular ·
merci à vous deux pour les infos, donc à ce que je vois, il n'y a pas moins cher, eh bien je vais désormais préparer en conséquence mon budget .

a bientot 😉
LU Luctoul ·
Regarde avec air-Deccan c'est vraiment moins chere (~45 Euro) http://www.airdeccan.net/airdeccan/home.asp
HA Hammet58 Regular ·
wouah ! ah oui, là il n'y a pasphoto sur les prix en tt cas, j'ai fais plusieurs essai de jours sur cette destination avec Air Deccan et en effet j'obtiens un panel de prix allant ( avec les taxes) de 1700 roupies à 3400 environ, ce qui fait en euros ? ds les 60 euros max non ?

merci du tuyau !!😉
GA Gabrielselav ·
c'est vrai que le thuyau a l'air bon mais... il faut se méfier vraiment des compagnies aériennes qui assurent les vols intérieurs en Inde ( info venant de diverses sources professionnelles) les meilleures sont jet aiways et india airlines. Donc prudence

Similar discussions

You might also like