Programme de la semaine Bollywood à Paris (26 avril-1er mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour !

Pour tous les amoureux de l'Inde et suite au Bollywood week-end de l'année dernière, le programme s'est beaucoup étoffé pour 2006 : avec notamment la présence de stars bollywoodiennes ! 🙂

BOLLYWOOD WEEK Du mercredi 26 avril au lundi 1er mai 2006 au Grand Rex

mercredi 26 avril A partir de 19h00 SOIRÉE DE LANCEMENT DE VEER-ZAARA EN PRÉSENCE DE L’EQUIPE DU FILM (Shah Rukh KHAN, Preity ZINTA, Rani MUKERJI, Yash CHOPRA, Sanjeev KOHLI)

jeudi 27 avril HOMMAGE AU CINEASTE YASH CHOPRA 19h00 : MASTERCLASS YASH CHOPRA (rencontre, débat, extraits de films en présence du réalisateur) suivie de la projection de KABHI KABHIE un des plus grands films avec Amitabh BACHCHAN

vendredi 28 avril JOURNEE ASHUTOSH GOWARIKER 14h30 : SWADES film présenté par ASHUTOSH GOWARIKER 19h00 : MASTERCLASS ASHUTOSH GOWARIKER (rencontre, débat, extraits de films en présence du réalisateur) suivie de la projection de LAGAAN, son premier grand succès

samedi 29 avril : de 10h00 à 2h00 du matin 10h00 : KUCH KUCH HOTA HAI 14h00 : LA FAMILLE INDIENNE À partir de 18h00 : Danses, chants, animations, karaokés géants, montages inédits 20h00 : DILWALE DULHANIA LE JAYENGE : Le film culte du couple mythique Shah Rukh KHAN / KAJOL 00h00 : « Un autre Bollywood » : FANTOMES BHOOT

dimanche 30 avril : de 10h00 à 2h00 du matin 10h00 : NY MASALA 14h00 : DIL TO PAGAL HAI À partir de 18h00 : Danses, chants, animations, karaokés géants, montages inédits 20h00 : MOHABBATEIN 00h00 : « Un autre Bollywood » : DHOOM

Lundi 1er mai : de 10h00 à 23h00 10h00 : SHOLAY 14h30 : KABHI KABHIE À partir de 18h00 : Danses, chants, animations, karaokés géants, montages inédits 20h30 : Clôture du festival : Avant-Première de BLACK
EV Eversmile Veteran ·
Super programme! Mais apparemment tout est déjà vendu! (Je cherche une place pour la soirée du mercredi!...)
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
LY Lynda13 Regular ·
Super programme! Mais apparemment tout est déjà vendu! (Je cherche une place pour la soirée du mercredi!...)

Moi aussi à quelques minutes près j'aurai pu avoir 1 place...🙁
BO Booboop ·
Bonjour,

Pourquoi depuis le debut dites vous qu'il n'y a plus de place pour ce festival !!! C'est vrai qu'il n'y en a plus pour la soiree d'inauguration du mercredi mais pour les autres il en reste.

En tous cas merci pour les infos j'ai reservé 2 jours pour me replonger dans cette super ambiance.
Booboop
SH Shahsosexy ·
🙂Namaste à tous les bollywood lovers Pour celles et ceux qui n'ont pu trouver de place pour la soirée de lancement de Veer-Zaara en présence de l'équipe du film, eh bien rien n'est perdu, bodega remet en vente 100 pass vip à 100 euros.Toutes les infos sont sur le site de fantastikasia. Par ailleurs, pour les détenteurs de la carte ugc un concours est organisé jusqu'au 18/04 pour gagner des pass vip, il suffit d'aller sur le site d'ugc.Alors à vos pc!!!
L'autre est une richesse le respecter pour ce qu'il est est, un être humain comme soi est une necessité!!!

Similar discussions

You might also like