Quatre jours autour de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

je pars avec mon amie pour Delhi le 18 février et nous devons assister à un mariage le 24 février à Delhi également. Nous avons donc 4 jours de libre pour rayonner autour de Delhi. Ma question vous la connaissez... Sachant qu'un trajet de nuit en train est la meilleure solution pour ne pas perdre trop de temps que nous conseillez-vous comme ville ou village ?

Merci pour vos éventuels conseils...
DO Dochumain Regular ·
bonjour, vous pouvez faire le triangle d'or :dehli-agra -jaipur :c'est superbe, le mieux c en voiture avec chauffeur, si vous etes 2 c pas tres cher, je l'ai fait avec indovision une agence indienne, si vous le voulez je vous donnerai leur mail en privé voir directement celle du chauffeur, c encore moins cher
KA Kailash35 Globetrotter ·
Personnellement, j'hésiterais entre Gwalior et Amritsar (pour le temple d'or). Ces 2 destinations sont accessibles en quelques 6 heures de train .

Et finalement, Orchha n'est pas très loin de Gwalior: Jhansi est à 1h30 de train de Gwalior
WI Willemspie Globetrotter ·
Aussi possibles: Rishikesh Hardwar ou bien Shekhawati au Rajasthan.
BI Bigfish Regular ·
Merci pour les avis !

J'avais remarqué Rishikesh... Le petit détour dans le Rajasthan me tente bien également, j'aurai l'occasion de monter dans le Nord après le mariage dans ce cas !

Merci encore pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like