Que faire pendant 7 jour à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour a tous je suis pour 1 semaine a Bombay du (du 11/02 au 18/02 )

quelqu'un pourrait il me donner des idees pour passe une semaine sympas

endroit a visiter ?plage ? marcher, artisana, souvenir a ramene en france, ect...

merci a vous

A+ Regis
BA Babars Regular ·
Si tu es sur Mumbai pour une semaine pour une raison qui ne te laisse pas la possibilité de voyager aux alentours... Mumbai une ville que l'on ne peut apprecier qu'en prenant le temps, longtemps...

Sur Mumbai tout d'abord te poser et vivre le quotidien en visitant puisque cela est ta demande : tour de ville general avec musee si cela t'interesse, musee d'art moderne egalement, Taj Mahal Hotel pour au moins un cafe, Elephant caves, Malabar Hill, Ghandi house, le soir marché de nuit proche plage, nenamoins oublier les plages comme on les entend sur Mumbai !! si tu s habitue des salles de gym en France Oberoi...

tellement plus sympa et enrichissant apres avoir rencontre des locaux... avec tant d'autres possibilités à vivre.. sur Mumbai
Each one has to find his peace from within and peace to be real must be unaffected by outside circumstances.
RE Regisderrien ·
merci pour ta reponse

en faite je travail sur un bateau au large de bombay

et en debarquent je peux rester qu'une semaine .

je ne pense pas avoir le temps de m'éloignées

trop de bombay .mes je revient au moi d'avril

dans le Sud je pense que je resterai alors 3 semaines

merci

A+ regis
BA Babars Regular ·
Une semaine à Mumbay peut être genial... si tu es surtout sur un bâteau (au fait lequel ? ai un ami qui a son bateau à Mumbai depuis un mois seulement !)... tant de lieux de sorties...

te propose le Sud en trois semaines pour ton prochain séjour... Tamil nadu, Kerala, Karnataka, Goa !

Bon sejour !
Each one has to find his peace from within and peace to be real must be unaffected by outside circumstances.
RE Regisderrien ·
Salut en fait je travail sur un bateau de recherche ( CGG Alize )

ce n'est pas pour les vacances .

mais j'ai moyen de decaler le billet d'avion quand je debarque

ce qui me permet de visiter un peu les pays ou je travail, a moindre frais

Merci et a plus

Regis

Similar discussions

You might also like