Quel hôtel choisir à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour a ts!!🙂

besoin d'un peu d'aide car je n'arrive pas a me décider : quel hotel choisir entre : namaskar, harekrishna guest house ou le glow?

En fait je lis pleins de bonnes choses (rapport qualité prix) et je n'arrive pas a savoir lequel de ces 3 a le petit plus.

sachant que nous sommes en couple, qu'on veut pas payer tro cher, mais qu'on veut un minimum d'hygiene (genre toilette et douche ds chambre, draps propre). en fait on voudrait reservez pr notre arrivée et si possible avoir un transfert de l'hotel a l'aeroport et vice et versa.

sauriez vous m'aider a choisir, j'attend vos avis et critiques
charlotte "Ce n'est point d'aimer son propre pays, qu'il convient de glorifier, c'est d'aimer le monde tout entier. La terre n'est qu'un seul pays et tous les hommes en sont citoyens" Baha'u'uah
BO Bobsodium Regular ·
Chacun ses goûts et à toi de te faire ton propre avis, si tu as cherché sur le forum tu as pu lire les commentaire des autres voyageurs (nombreux pour Delhi) A toi de te lancer. Pour ma part je vais toujours au Namaskar (qui remplit les conditions que tu poses), question d'habitude, je ne suis pas allé voir ailleurs. Lance toi! 😉
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin
LO Lolotravel ·
merci bien pr ce conseil. peux tu me dire quel prix payes tu par nuit qd tu vas a namaskar? et si tu a prs le transfert aeroport-hotel combien as tu payé?

merki😉
charlotte "Ce n'est point d'aimer son propre pays, qu'il convient de glorifier, c'est d'aimer le monde tout entier. La terre n'est qu'un seul pays et tous les hommes en sont citoyens" Baha'u'uah
JA Jaisalmer Veteran ·
gogol ==> namaskar hotel et regardez les résultats.
jaisalmer
PA Parvat Globetrotter ·
Vas voir ici : http://voyageforum.com/v.f?post=99403#99403 et ici: http://voyageforum.com/v.f?post=778549#778549 🙂 (allo Jack? ya de la friture sur la ligne...)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
JA Jaisalmer Veteran ·
Re coucou,

C'est ennuyeux, je ne veux pas faire de pub trop directe mais à une pub pour le Namaskar, dont le site est très bien fait, j'en ajoute une pour gogol.

Je voulais expliquer que j'avais oublié l'adresse du site mais que je l'avais trouvée ainsi. Je l'ai visité par curiosité. Et j'ai réservé ma chambre (standard) pour lundi et mardi soir et, là je m'embourgeoise, un taxi.

Donc si certains arrivent lundi soir par Air India 7148 à 22:15pm, cheveux blancs, bouc (ah le bouc !) et moustaches de même couleur, sac à dos pour marin de couleur noir, direction PaharGanj / Namaskar. Vous filerez le super pourboire au driver.
jaisalmer
LO Lolotravel ·
Merci a tous pr vos réponse! j'ai donc choisi le namaskar, ils ont l'air sympa!

encore une petite question: pensez vous qu'au mois d'Aout la clim soit utile ds les chambres d'hotels et voitures?

promis, apres je vs embete plus! heuuuu

😛
LO Loupette ·
Nous sommes dessendu au namaskar en aout dernier. Le patron est tres gentille, et ne rentre pas dans les combines des rickchaws. L'hotel se trouve en plein dans le quartier routard au fond d'une rue. nous avions la chambre la moins chere (pas de fenetre et toute petite) mais nous avions aussi les poches bien vides (fin du voyage). Beaucoup de coupure de courant donc sans fenetre il fait très très chaud! donc vite vite sous la douche! Attention toute fois au barbier que se trouve a coté de l'hotel :arnaque les touristes: un rasage a 20 roupies a fini en rasage, massage, et huile qui sens bon a 100 roupies.
LO Lolotravel ·
merci loupette!

Similar discussions

You might also like