Quel logement à Jaipur pour un stage d'études de trois mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai 21 ans et je suis étudiante en école de commerce, je pense aller faire mon stage a Jaipur en Inde. Je voulais savoir si certain d'entre vous connaissaient des sites internet indiens pour des locations d'appartement car lorsque je fais une recherche google je tombe sur des sites dont les tarifs sont plus chers que la moyenne car ils sont dédiés justement aux touristes, étudiants et ils en profitent un max ! Ma dernière question est : pensez vous que je puisse louer un appartement pour 3 mois seulement ?

Je vous remercie par avance

Au plaisir de vous lire
Jessika
RO Romkun Regular ·
bonjour.

tu peux orienter tes recherches sur les PG accomodations.
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
JE Jessikagece Regular ·
Merci beaucoup c'est gentil, vous avez déja expérimenté les PG ?

Je suis preneuse n'hésitez pas si vous connaissez d'autres sites ! Merci
Jessika
RO Romkun Regular ·
oui, lors d'un stage de 2 mois à mumbai.

j'avais trouvé ma paying guest accomodation sur internet (site: kijiji.co.in mais la version indienne n'existe plus. je te conseille de googler pg accomodation in jaipur et tu tomberas surement sur des sites). ca a été une très bonne expérience!

si tu as d'autresquestions n'hésite pas!
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
JE Jessikagece Regular ·
D'accord merci ! c'était un stage de quoi sans indiscretion ? et tu payais combien pour combien de metres carrés ? je suis très curieuse tu m'en excuseras :)
Jessika
RO Romkun Regular ·