Quel parcours aux Andamans en quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à toutes et à tous !

Je serais aux Andamans le 24 janvier prochain. c'est ma première découverte de ces îles. Que me conseillez vous pour un séjour sur place en 4 jours? Je recherche plage paradisiaque (snorkelling), jungle(trekking ornitho), surtout pas la ville et budget moyen. Je voyage seul Merci de votre réponse ;))
Instincts migratoires
JO Jormarie Regular ·
bonjour,

en tous les cas je ne vous conseille pas ce qu'on fait ces touristes...😠

http://www.rue89.com/2012/01/11/une-danse-contre-de-la-nourriture-une-video-de-zoo-humain-choque-linde-228295

bon voyage à vous 😉
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
SH Shiva108 Veteran ·
Je sais pas si c'est vraiment sérieux et ça date de 1020, mais je transmets: Une touriste attaquée par un crocodile sur Havelock
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
ST Styxnoir ·
Oui, apparemment, il y a des crocodiles de mer aux andamans, la même espèce que l'on trouve en Australie... je ferai attention ;)))
Instincts migratoires
CH Choupimadrid Regular ·
Je confirme l'info de cette pauvre touriste attaquée par un croco.. Les crocodiles de mer sont très dangeureux, on nous le rappelle sur l'ile, même si les attaques heureusement peu fréquentes. Les autres bébétes plus communes sur l'ile sont les puces de sable.. Il faut le savoir!
DU Duppyconquer Veteran ·
En 4 Jours:

Soit se rendre sur Havelock ou sur Neil island.

Neil island est beaucoup plus calme mais d'un autre temps...

Havelock, on trouve de tout, endroit calme, jungle, plantations, plages...

Mon coeur va pour Neil island.

Similar discussions

You might also like