Parcours voyage en Inde fin novembre - début décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour 😉

J'avais acheter mes billets d'avion depuis longtemps pour l'inde du sud (avant la catastrophe météo) . Quelqu'un peut il me donner des infos récentes sur l'état de ce parcours ? Merci Voici en gros mon trajet arrivée : CHENNAI MAMALLAPURAM PONDICHERRY KUMBAKONAM - TANJORE KARAIKUDI - RAMESWARAM RAMESWARAM - MADURAI MUNNAR - THEKKADY THEKKADY - VARKALA KUMAROKAM ALLEPPEY départ : COCHIN
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

La partie Tamil Nadu ne semble pas avoir été touchée par les inondations de la mousson ( Chennai, Mamalapuram, Pondichéry , ....jusqu'à Madurai . MAIS les mois de novembre-décembre sont ceux d'une 2e mousson , propre au Tamil Nadu . Donc, de la pluie , vous en aurez sûrement . Rien ne permet bien sûr de présumer de leur importance .

Pour le Kérala , continuez de vous informer , en deux mois , les choses vont encore beaucoup changer .

A votre place , j'irais , en ne prévoyant pas à l'avance , mais plutôt quelques jours à la fois .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
CH Chica2panama ·
Merci Moushika pour votre réponse.

Vous êtes sur place ?

Bonne journée 😉
MO Moushika Globetrotter ·
Non, je ne suis pas en Inde pour le moment .🙂
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
OD Odni Regular ·
Le Tamil Nadu y pas eu d'inondation. Pour le Kérala on peux facilement se déplacé. Je pense y allé fin octobre, début novembre. les hôtels à Munnar et Kumarakom je vais pas réserver je verrai sur place. Fort Kochi a été préservé et je crois aussi Varkala. Pars sans hésitation
CH Chica2panama ·
Le Tamil Nadu y pas eu d'inondation. Pour le Kérala on peux facilement se déplacé. Je pense y allé fin octobre, début novembre. les hôtels à Munnar et Kumarakom je vais pas réserver je verrai sur place. Fort Kochi a été préservé et je crois aussi Varkala. Pars sans hésitation

Merci Odni, ça fait plaisir de lire cette réponse 😉

Similar discussions

You might also like