Je commence à préparer un voyage à pied au Zanskar en Juillet 2004, et je recherche quelques petites infos pratiques, de quelque ordre qu'elles soient (sites, personnages, astuces ...) pourvu qu'elles "sentent le vécu", de celles que l'on ne sait que parce qu'on y est déjà allé, et qu'on ne trouve pas dans les guides ou les sites internet ...
Dans quel sens selon vous, vaut-il mieux aborder la traversée de cette région ? Et pourquoi ?
D'avance merci !
(J'accepterai volontiers, le cas échéant, me faire le porteur de vos éventuels messages ...)
Original post
mishnou










