bonjour tout le monde,
je pars en inde tois semaines en aout et, entre autre, le rajasthan me fait bien envie..... mais j'ai des infos contradictoires: des fois je lis que c'est pas trop mal à cette periode et d'autre fois qu'il faut éviter à tout prix.... Je sais que aout n'est pas la meilleure periode pour l'inde mais bon....
Autre question: une semaine au rajasthan, ca suffit ou vaut mieux prévoir plus?
merci!
agathe
Original post
agathe







