Rajasthan et Népal: prises électriques, tenues vestimentaires mi-mars à Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Le départ est imminent et quelques questions au fur et à mesure nous viennnent à l'esprit en voilà une non deux pour le pratique est ce que les prises electriques 220 v sont identiques aux notres (france)pour recharger le portable entre autre ou bien fait il un adaptateur spécifique à partir de mi- mars les fringues légères sont elles suffisantes avec 1 pull pour Katmandou !! merci à vous
OL Olivier31 Regular ·
Elles ne sont pas identiques mais ca marche (je veux dire que tu peux brancher apn, telephone... sans problème). En revanche, si t'enmènes un truc 32 amperes (style des plaques électriques, ce qui parait peu probable) tu risques d'avoir des pb. Bon voyage
PO Popolas ·
Sommes de retour après un fascinant voyage au Rajasthan plein de superlatifs extraordinaires et atroces de cette partie de l'Inde dont on ne peut revenir indemme. Envoutant et sympathique Népal (Katmandou et ses environs) Voilà comment je pourrais résumer notre voyage un peu fatiguant mais hotels somptueux, guide interessant, nourriture non variée difficile à ingerer et digerer. Heureusement que nous étions en bus, jamais je pense n'aurais été en mesure de conduire, il en venait de partout !!!! Vous dire que je conseillerais à qui me pose la question, " doit on aller en Inde" je ne répondrais ni par l'affirmative ou la négative car ça n'est pas facile d'y envoyer des gens dont la sensibilté est à fleur de peau.Chacun doit se faire sa propre idée.

Le départ est imminent et quelques questions au fur et à mesure nous viennnent à l'esprit en voilà une non deux pour le pratique est ce que les prises electriques 220 v sont identiques aux notres (france)pour recharger le portable entre autre ou bien fait il un adaptateur spécifique à partir de mi- mars les fringues légères sont elles suffisantes avec 1 pull pour Katmandou !! merci à vous

Similar discussions

You might also like