Inde: réservation de billet de train par internet depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir

avant d'envoyer ce message, j'ai pris soin de relire tous les messages antèrieurs (je suis remontée à l'année 2004)😎 afin d'éviter les doublons !

j'ai 2 questions à vous soumettre ! lorsque l'on veut réserver son billet de train par internet depuis la france, en utilisiant le site irctc, y a -t-il moyen de l'imprimer (car je n'ai pas d'adresse d'hotel sur Delhi, et je n'en aurai pas tant que je ne serai pas arrivée ) .Dans le cas d'une réponse négative quelle est la solution??????? par précaution, je demande confirmation: est ce bien le "E" ticket que je dois cocher ?????

merci de l'attention que vous porterez à mon message et de vos éventuelles réponses .
Katakali
KA Katakali ·
n'ayant vpas encore obtenu de réponse, je précise ma demande !

peut -on imprimer les billets de train en france ???????

merci
Katakali
KM Kmartinico ·
Bonjour,

Avant d'imprimer le billet (ce qui d'après ce que j'ai compirs est possible), as tu réussi à le payer car le paiment échoue avec ma carte de crédit (Une Américan Express).

Merci de m'en dire plus si vous avez réussi

Karine
KA Kailash35 Globetrotter ·
Avez-vous utilisé le bon 'gateway' ?

Dans tous les cas, s'armer de patience et si nécessaire, recommencer l'opération
KA Katakali ·
Je te remercie Kailash pour ta réponse et a l evivence, j ai du faire une fausse manipulation. désolée de te répondre si tardivement mais je ne suis rentree en france que depuis 24 h00 et déjà il me tarde de repartir😎. bien amicalement
Katakali
KA Kamezouj Regular ·
Alors as tu réussie à l'imprimer ???

Est-il possible de l'imprimer ???

Une fois le billet imprimé il suffit de monter dans le train ?
KA Katakali ·
Non, je n'ai pas réussi à "m'imprimer"😏 mais j'ai réussi à imprimer le billet et tout a bien fonctionné par la suite.

Katakali
Katakali
KA Kamezouj Regular ·
lol j'en doute pas ;)

Merci pour l'infos

Similar discussions

You might also like