Réservation pour l'hôtel Bentleys à Bombay?
by Sylanver
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
avez vous fait une réservation par mail pour l'hotel bentley à Bombay ?
Apparement il faut pour que la réservation soit ferme, donner les coordonnées,
carte bleu.
qu'en pensez vous ?
L'avez vous fait pour cet hotel, ou pour un autre en Inde ?
merci
meme en france il arrive que ce soit comme ca, si tu reserves tu es censé venir, si tu viens pas ils debitent qd meme ton compte
The Revolution is not a social dinner, a litterary event, a drawing or an embroidery; it cannot be done with elegance and courtesy. The Revolution is an act of violence ...
Mao
Mao
Bonjour, effectivement j'avais hésité à donner mon numéro cb en Inde, mais je l'ai fait quand même pour le Bentleys, cela ne semble pas avoir posé de problème ultérieurement..... comme ils m'ont répondu devent ma réticence, "on ne peut pas être référencé dans le Lonely Planet si on n'est pas fiable". A vous de juger, mais cela semble être incontournable pour maintenir la résa!
JM
je suis allé au bentley et effectivement il n y a eu aucun probleme
hotel bien place et accueil corect important car je pense que tu vas arriver en pleine nuit
tres bon séjour à toi
nilsou
nilsou
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
Bonsoir,
Idem, nous avions réservé par internet, payé par carte bancaire, pas de problème. Nous avions choisi de réserver également le taxi par l'hotel parce que nous arrivions la nuit. Nous avons payé 700rps, pour un tarif de nuit c'est apparemment correct, en tout cas à 2 h du matin, c'est bien sympa d'avoir la pancarte avec notre nom, sinon il y a le comptoir Prepaid taxis.
Si vous en avez besoin également, nous avons fait arriver nos résas de train chez eux sans souci, nous les avions prévenus (résas payées aussi par CB).
Résas d'avion payées aussi par CB, toujours pas de problème, en tout cas en ce qui nous concerne.
Bon voyage
Amicalement
je l'ai fait tu peux y aller sans risque, sinon juste a cote du bentleys il y a le Kishan Hotel qui n'est pas dans les guides et bien aussi. Pas de reservations la-bas
le reve bleu - Pondicherry
Merci pour vos réponses, j'ai finalement résersé en donnant le n°carte bleu au Bentley et j'ai insisté pour avoir une chambre dans le bâtiment principale!!
Il on dit qu'ils vons faire leur possible .
Ils ont l'air sympa, en tout cas ils répondent aux mails et c'est déjà rassurant !!
J'ai aussi, non sans peine, réussi à réserver des billet de trains pour le lendemain, qui doivent ( si tout ce passe bien ) nous attendres à l'hotel.
Voilà nous partons ce soir pour Nice et demain avion pour Bombay.
Bien a vous
Sylvie
J'ai aussi, non sans peine, réussi à réserver des billet de trains pour le lendemain, qui doivent ( si tout ce passe bien ) nous attendres à l'hotel.
Voilà nous partons ce soir pour Nice et demain avion pour Bombay.
Bien a vous
Sylvie
Bonjour,
J'ai réservé une nuit par internet à l'hotel Bentley fin septembre et je n'ai pas eu de problème, j'ai toutefois demander à ma banque une carte de crédit à usage unique. Cependant, plusieurs personnes du site m'avait conseillé cet hôtel que j'ai trouvé très moyen. L'hôtel city palace près de la gare CST est d'une qualité nettement supérieur pour le même prix voir moins cher!
J'ai réservé une nuit par internet à l'hotel Bentley fin septembre et je n'ai pas eu de problème, j'ai toutefois demander à ma banque une carte de crédit à usage unique. Cependant, plusieurs personnes du site m'avait conseillé cet hôtel que j'ai trouvé très moyen. L'hôtel city palace près de la gare CST est d'une qualité nettement supérieur pour le même prix voir moins cher!
Log in first, then come back to this page.