Réservation du train Delhi-Agra ou départ dans la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Nous arrivons à Delhi à 6H45 le matin, faut il mieux effectuer une reservation à l avance pour prendre le train en direction d Agra ou l achat du billet avant la depart et envisageable sans trop de chance de se voir dire que celui ci est complet?

Merci d avance
ST Stalingrad Globetrotter ·
Il vaut mieux l'acheter sur IRCTC.com (prends un train Shatabdi - places CC) sinon à Delhi tu vas perdre beaucoup de temps (le bureau de réservation n'ouvre pas de bonne heure + il y a de longues files d'attente + tu n'es pas sûr d'avoir des places même sur un Shatabdi.
KA Kailash35 Globetrotter ·
d'accord avec Stalingrad.

de plus 'nous arrivons à delhi à 6h45' : où? à l'aéroport, à la gare?

6h45: les trains rapides shatabdi du matin sont partis. Restent les express.
GU Guigui000 ·
Bonjour,

nous arrivons à 6H45 à l aeroport. Que sont les differences entres les trains shatabdi et l express ou les autres categories de trains? Sont ils vraiment plus cher? J ai vu sur le site des horaire de train qu ils y en avaient plusieurs qui partait au fur et à mesure de la journee, mais je ne sais pas quel est leurs differences ou meme si je peux monter dans tous?

En fait on pensais partir directement pour Agra en arrivant pas trop tard (avt le coucher du soleil!😎) pour profiter d une soiree et d une nuit la bas!

A bientot
Guigui,

les trains Shatabdi, rajdhani sont plus rapides et plus chers une idée des classes : http://www.seat61.com/India.htm

si tu peux monter dans tous? ben oui si tu as un billet pour le train en question😉
GU Guigui000 ·
Bonjour, Alors, aores un petit tour sur le site des horaires de trains, j en ait trouver deux qui me semblent pas mal!

- le n° 2626 Kerala Express, From NDLS ( ca veut dire quoi LS?) Dpt 11h30 AM et arr 2h25 PM

et

- le n°2716 Sachkhand Express meme lieu de depart et d arriver dpt 1h25 PM et arr 4h30 PM

Alors ma question est de savoir si en arrivant à 6h45 à l aeroport de Delhi, a t on le temps de prendre celui de 11h30 ou c trop rikrak?

De plus en cliquant sur un des deux trains, la mention "Daily departure (On avg: 29 min late)" s affiche! Ca veut dire quoi ce qui est souligner??

Merci encore pour les reponses que vs m apportez avec patiente 😉
LS? ça veut rien dire 🙁

NDLS = New Delhi station

Alors ma question est de savoir si en arrivant à 6h45 à l aeroport de Delhi, a t on le temps de prendre celui de 11h30 ou c trop rikrak?

j'ai pas de boule de crystal mais je dirais : ok

De plus en cliquant sur un des deux trains, la mention "Daily departure (On avg: 29 min late)" s affiche! Ca veut dire quoi ce qui est souligner??

avg? = average = retard moyen

Similar discussions

You might also like