Réserver les billets d'avion pour Delhi au dernier moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous Nous partons au mois de janvier au Rajastan pour 5 semaines, L'ennui, c'est qu'on ne peut pas connaitre la date exacte (a 3 jours prés......merci le boulot!!!) de notre depart pour Delhi. J'aimerai connaitre avoir votre avis sur l'achat des billets d'avions, est ce que je les achete maintenant (envrion 600 euro/personne) aurisque de les faire echanger (est ce possible?) si la date prevu ne correspond pas, ou de les acheter au dernier moment? Merci d'avance
YO Yolapin Regular ·
yo! en debut d'année j'ai pris un billet d'avion pour bombay que j'ai payé 580 euros environ.. comme un branleur je rate mon vol.. je reprend le meme billet, qui me permet de partir 5 jours plus tard et que je paye 620 euros environ.. alors si vous etes pas a 50 neurones pret ca vaut le coup d'attendre peut-etre.. yo
MI Mickael876 ·
Merci, ca me rassure 😮, j'avais peur que les prix augmentent de facon conciderable en me rapprochant de la date de depart! Tu as pris qu'elle compagnie? Tchuss
YO Yolapin Regular ·
pour le deuxieme c'était avec gulf air.. par contre je dis pas que c toujours la meme chose.. sinon je compte partir entre le 25 decembre et le 1 janvier et j'ai pas encore pris mon billet..mais a cette periode les prix risquent d'etrte vraiment plus considerable..jvais les prendre bientot je pense et jte tiens au jus.. yo
MI Mickael876 ·
Merci pour les infos 😏 On part 1 mois au Rajasthan en sac a dos mais peu de personne de notre entourage sont enthousiastes de notre lieu de destination. Toi qui a l'air de connaitre peu tu nous en dire plus ou nous donner quelque conseils pour reussir notre voyage.😉 Merci d'avance de tes lumieres Tchusss
PA Parvat Globetrotter ·
B'jour :) J'achète toujours mes tickets gd max entre un mois et une semaine du départ, et je n'ai jamais payé plus de 550€. Maintenant je reviens d'Inde par Jet Airways (au départ de bruxelles direct Bombay puis Delhi Bxl)j'ai payé 530€. Quand à quelques conseils dans le Rajasthan, choisi qques villes, qques villages, et fais un choix suivant tes infos, ton feeling...🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like