Restaurant français à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez des restaurants français à Delhi ? Mis a part Orient Express qui est cher.

Merci
MI Milou2008 Globetrotter ·
peu de restaurants français à Delhi dignes de ce nom, quand on se tourne vers la cuisine occidentale, on trouve surtout italien et dérivés.... Sinon, peut-être dans les grands hotels *****. Mais ce n'est pas ce que je recherche quand je suis à Delhi
LU LucieG22 ·
Oui je souhaitais juste faire une pause face a la nourriture indienne. Je ne cherche pas non plus a aller dans un restaurant cher. Merci quand même
MI Milou2008 Globetrotter ·
Alors je recommande Baci, à Sunder Nagar, Amici, à Khan Market, (pas d'alcool) excellentes pizzas, prix abordables, plats et salades diverses, mais il y en a plein d'autres.... Dans Saket city Walk mall, il y a aussi Spaghetti, leurs raviolis sont excellents. Toujours dans Khan Market, au dessus de la boutique Good Earth, il y a Latitude 28, ambiance cosy, nourriture "fusion", très agréable quand on veut sortir du traditionnel indien. Et puis pour un bon sandwich au thon (ou autre, ) la nouvelle boulangerie française de Khan Market, l'Opéra, chez eux, tout est bon, et les patisseries "comme chez nous dis-donc". Pas cheap en Inde, mais un peu comme en France au point de vue prix.
LU LucieG22 ·
Merci beaucoup ! Tu m'en donne l'eau à la bouche avec ne serait ce que un sandwich au thon =D
SI Singh ·
Bonjour,

Il y a une boulangerie "The French Affair" situe pres du Qutab Minar.

Le station de Metro plus pres est Chhatarpur Station sur le ligne Jaune. Jahangirpuri -> Rajiv Chowk (Connaught Place) -> Huda City Centre (Gurgaon).

www.delhimetrorail.com

On peut aussi visiter le temple de Chhatarpur - un des plus grand temples en Inde.

Cordialement SINGH

Similar discussions

You might also like