Inde: cherche restaurants haut de gamme à Udaïpur et Jaïpur au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'adresses de restaurants plutôt haut de gamme à Udaïpur et surtout à Jaïpur (spécialités culinaires du Rajasthan). Nous logeons dans ces deux villes dans les hotels de la chaîne Oberoi (Udaivilas et Rajvilas) mais souhaitons pouvoir manger à l'extérieur si l'envie nous en prend.

Merci pour votre aide,

Typhane,
KI Kilijoe Regular ·
🙁Bonjour,

Le " TAJ LAKE PALACE " sur la lac pichola à UDAIPUR Incontournable pour cet hôtel haut de gamme .( considéré à juste titre pour un des plus luxueux au monde )

Cadre superbe, nourriture excellente, et service trés attentionné, prix à l'avenant bien sur .aller de préférence le soir, c'est magique .

Ah j'allais oublier, surtout ne quittez pas cet établissement sans avoir goutés leurs glaces ( un vrais délice ) .

Pour JAIPUR, désolé, je ne peux vous renseigner . je ne me suis pas restauré dans cette ville .

Bon voyage, et bon appétit .
FA Fabricia Globetrotter ·
En Inde, les meilleurs restaurants se trouvent souvent dans les hôtels 5 étoiles tels que Oberoi, Taj, Sheraton... etc...

Jaïpur : le "Rambagh Palace" et ses restaurants raffinés dans un palais ravissant, situé dans un grand parc à l'écart des rues animées. le "Jaï Mahal Palace" : même style Un peu en dehors de Jaïpur : le "Samode Haveli"

Udaïpur : Shiv Niwas Palace, même catégorie que les précédents.

Nous sommes allés déjeuner ou dîner dans tous ces restaurants : décor magnifique, service impeccable, cuisine délicieuse. Grand luxe. Prix en rapport, mais beaucoup moins élevés que les prix de leurs chambres.

Bon appétit ! Beau voyage !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
TY Typhane ·
Bonjour,

Je vous remercie vivement pour ces informations. Nous avons hâte de gouter les spécialités culniaires rajasthanies...

Typhane.
FA Fabricia Globetrotter ·
Servi comme un prince rajpoute...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like