Réveillon de Noël à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
bonjour a tous !

quelqu'un aurait un bon plan pour un reveillon de noel sur delhi ?

merci
kusaka
BA Baselgol ·
Salut Kusaka, Moi aussi je cherche un truc a Delhi pour ce Noel `007. Suis dans le MainBazar en face de la Railwail Station. Si tu trouves un plan tu me dis et moi de meme. Inchalla Salutation Roland. PS Si tu na vraiment rien peut t'expliquer les regles du criquet mais ca prend que 5 minutes mais avec ca tu peux rester 5 jours devant le poste, ce que je ne te souhaite pas.
enjoy your self, at least
MA Mariepeyre ·
Salut Baselgol, salut Kusakal! Je suis moi meme a Dlhi, coincee a cause de ces fichus avions de scrogneugneu! je me trouve vers Shakarpur, et vais peut etre aller a la messe de minuit ce soir a l'eglise jesus-marie (super original le nom, non?) pres de connaught place...ben oui, dans ce pays ou la religion est omnipresente, je trouve que c'est un bon moyen d'apaiser le bouillonement de fureur qui m'habite...tenez moi au courant, si vous avez ce message a temps! MArie!
La Marie
BA Baselgol ·
BonJour Marie, lu trop tard le nom de votre eglise pour cette veille de Noel. Vous rentrez sur France? Moi j'en viens et suis ici pour un moment. Je vous souhaite un bon vol, un vol ennuyant dit-on, et bon Reveillon sur la Terre des Gaules.
enjoy your self, at least

Similar discussions

You might also like