Original post
coucou à tous
le week end dernier je suis allée au festival de l'inde dans le lot et garonne et il y avait un atelier cuisine pour apprendre à faire les samoussas indien aux légumes.
c'est super bon et c'est facile à faire.
si vous voulez la recette allez voir sur mon blog, j'ai pris des photos pendant le cours de cuisine pour expliquer les différentes étapes de la recette.
wwww.passionthai.travelblog.fr
bon appétit😛
la vie est une épreuve à gagner.
http://www.thai.travelblog.fr







