Où se trouve Dheeraj Residensy à Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour,

est ce que quelqu'un connaitrait il ou se trouve dheeraj residensy ?? est ce que c'est bien ? et c'est sur quel quartier ? y'a t il des supermarchés, des centres de beauté et coiffure ?

merci d'avance
when life shuts a door, it opens a window...so jump !!!!!!!
NA Nalesnik Globetrotter ·
Apparemment il y a plusieurs lieux portant ce nom à Bombay.

Demande le nom du quartier à ton fiancé: Santa Cruz? Andheri? Autre chose?
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
PA Payal27 Regular ·
je crois que c'est goregaon oshiwara bus, vous connaissez ?
Apparemment ce serait à Kandivali, une banlieue très extérieure, au nord de la ville, près de l'autoroute express de l'ouest, à 2 ou 3km de Bollywood.

Essaie de voir si tu peux discuter avec des habitants sur ce forum:

Dheeraj Enclave & Residency Vue du quartier (résidence au centre de la photo) et contacts avec habitants: http://wikimapia.org/137378/

PA Payal27 Regular ·
bonjour,

je te remercie bcp pour l'adresse nalesnik, mais je n'ai pas su comment faire pour discuter avec les autres habitants ni de voir les photos, c'est un peu compliqué parce que c'est vu d'un angle très lointain alors que je ne connais pas la ville et que je n'y ai jamais été...tu connais pune ?
Je ne connais pas Pune, mais je connais quelqu'un qui y travaille.
PA Payal27 Regular ·
ben c'est la bas que je vais vivre inchalah :-)

je viens de faire une recherche et je suis contente car il y'a bcp d'opportunités d'emploi...je te remercie bcp pour ton aide, elle m'est précieuse...dis moi, penses tu que ca serait mieux de faire un petit projet au lieu de travailler pour le compte de quelqu'un d'autre ? kcki serait le plus bénéfique ?
Alors ta Dheeraj Residency, elle se trouve à Pune, pas à Bombay?

Pune (prononcer Pouna) est à 200km de Bombay. Une autoroute relie les 2 villes, et la première est devenue une sorte d'annexe de la seconde, et même de Bollywood.

Pune est surnommée l'Oxford indien, pour le nombre impressionnant de prestigieuses universités et grandes écoles qu'elle accueille en son sein.

Ell est aussi réputée pour: sa vie nocturne et ses commerces l'Ashram de Bhagvan Rajneesh (Osho Meditation Resort) où l'on joue au "zennis" (tennis zen) le temple grotte de Pataleshwara la forteresse de Shanidar Wada le musée des populations tribales locales le lieu de détention du Mahatma Gandhi le jardin botanique, lieu de prédilection nocturne des autochtones.

Quand on veut bosser en Inde, et qu'on est tout petit, il ne faut surtout pas commencer par créer son affaire. Même des gros comme la BNP s'y sont cassé les dents... Il faut travailler quelques années avec les Indiens, pour les Indiens, afin de gagner leur confiance et se faire une bonne réputation, et aussi pour comprendre leur façon de travailler, et apprendre à flairer les arnaques. Sinon, tu risques de te faire plumer par les vautours à l'affut de l'étranger qui ne comprend rien à la "planète Inde".
PA Payal27 Regular ·
bonjour,

non j'ai du mal me comprendre je pense, je vais habiter a dheeraj residency a mumbai et je voulais savoir ou sa se trouvait et s'il y'avait des centres commerciaux autour et tout, par rapport a pune ou puna, mon futur mari a une autre maison la bas c'est pour ca que j'ai demandé si tu la connaissais ou non 😄
Je ne connais pas Bombay, mais il parait que le paradis du shopping là-bas, c'est Colaba, à la pointe sud, à l'extrémité opposée de la ville par rapport à Kandivali.

Voci une carte de Bombay où tu pourra tout repérer: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mapsofindia.com/maps/mumbai/mumbai_tourist.gif&imgrefurl=http://www.mapsofindia.com/maps/mumbai/mumbai-travel-map.htm&h=1062&w=710&sz=89&tbnid=iI6QhWOf27ujLM:&tbnh=150&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dmap%2Bof%2Bmumbai%26um%3D1&start=1&sa=X&oi=images&ct=image&cd=1
PA Payal27 Regular ·
merci bcp !!!!!!!!! moi c'est du coté de goregaon :-)

Similar discussions

You might also like