Trouve t-on des Lonely Planet en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous

je vais peut etre aller en inde deux semaines... j ai pas de lonely planete et acteullement a hong kong puis apres les philippines je sais pas si je trouverai un guide la bas puis je trouver un lonely de l inde de preference en francais sur place ? jpense aller en inde du sud pour deux semaines

merci d avance bien a vous vanilla
IC Icare79 Veteran ·
Bonsoir,

Bien sûr, on peut trouver le LP dans les librairies des grandes villes mais en langue anglaise. La version française existe t-elle sur Delhi ou Mumbai ? Je ne saurai te dire, la demande restant probablement très discrète. Par contre, dans les zones touristiques, tu peux le trouver dans les boutiques de bouquins d'occase, laissés par la communauté francophone (100-150Rs). Sauf exception, tu auras du mal à trouver la version la plus récente mais peu importe, on retrouve l'essentiel.

Enjoy India !
FO Fonk Regular ·
Tu auras des chances d'en trouver dans les librairies de l'alliance Française, qui est représentée dans toutes les grosses villes indiennes, a Pondicherry sans probleme (pour l'Inde du sud), sinon il faudra regarder dans les petites librairies indépendantes, je suis tombé sur pas mal de guides en français (Lonely ou autre) dans les bookshop que je fréquentais régulierement (plusieurs fois par semaine).
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues. Céline.
LU Lucq Globetrotter ·
oui partout..dans tous les bboks shops tu trouveras des occazes...recentes ou non ..en francais , anglais ou turc... et une idee , tu demande a un voyageur toutiste de faire des photos des pages qui t interesse de so Lp...ainsi tu voyage plus leger

oli
JE Jeanmiange Regular ·
En anglais pas de soucis, dans pratiquement toutes les villes. En français, je n'en ai vu qu'à Mumbai dasn Baazar road.
Jean Michel
AL Albalb Veteran ·
A Daryagang, dans ce quartier situé près du Delhi Gate (Old Delhi), se déroule chaque dimanche un marché aux livres. On y trouve tous les livres qu'on désire et si le bouqin n'est pas exposé n'hésiter pas à le demander au vendeur. C'est invraisemblable le nombre de livre qu'on peut y découvrir. Alain
VA Vanillasky59 Veteran ·
merci a tous pr vos reponses bien a vous vanilla

Similar discussions

You might also like