Où séjourner à Delhi pour un séjour très agréable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir,

Connaitriez-vous des hôtels à Delhi ou l'on peut passer des séjours très confortables et éventuellement à proximité de Connaught Place ?

MErci d'avance pour vos retours
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, l'hotel Impérial à Janpath, mais... quel est votre budget, car celui là est l'un des meilleurs hotels de Delhi, mais vous économisez le taxi pour aller à CP !
RO Routard14 Veteran ·
🙂hotel volvo trés bien tenu 3246 Gali School Wali, Pahar Ganj New Delhi www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BI Bijoliane Veteran ·
A condition d'accepter un environnement pas très "clean", bruyant et populaire dans Pahar Ganj, il y a deux hôtels très corrects, propres, un bel environnement intérieur : Metropolis Guest House (possibilité de garer facilement voiture ou bus), 15 Krishna Market, Paharganj Lane, New-Delhi, 110 055 (2000 roupies la double et 3000 rs la deluxe) tél +91.11.45150404 ; www.metropolistravels.com à côté de la station de métro RamaKrishna Ashram Marg à une station de Connaught Place, (8 roupies le trajet) et juste en face, à côté, l'hotel Star Plaza, 2250 la double, 5158 Main Bazar, Pahar Ganj, www.hotelstarplaza.co.in
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
MA Mamajoe Regular ·
Bonjour,

Nous revenons de Delhi : Hôtel Connaught à 100 m de Connaught place. C'est assez luxueux cela dépend de votre budget.

Bon voyage Joëlle
PA Paheli Regular ·
Tu peux aussi opter pour des guesthouses de charme. Parmi les plus belles, COLABA HOUSE dans le quartier résidentiel de Safdarjung Enclave, et AMARYA HAVELI, véritable boutique hotel dans le quartier branché de Hauz Kas.
The greatness of a society and its moral progress can be judged by the way it treats its animals (Mahatma Gandhi)
MI Miniet ·
Bonjour, Nous avons séjourné il y a deux ans à Delhi au Park Hotel c'est un magnifique hotel de luxe accueil génial et chaleureux chambres très haut de gamme ainsi que le service. Budget important mais qui en vaut la peine !
PA Papy54 ·
Bonjour Vanavana,

Je rentre d'un périple de 2 mois et à Delhi j'ai logé au Cottage Yes Please situé dans le Pahar Ganj (à 10' de New Delhi Station) à 3' à pied de la station de métro Ashram Marg (à une station de Connaute Place). Prix d'une double + SdB et ventilo => 900Rps Trés propre. Bon voyage
PAPY54
BO Bonjourciao Regular ·
Quant à moi, le Cottage Yes Please m'a demandé 2000 RS pour une chambre double et un "extra bed" pour début février prochain.... 1100 RS de plus pour un lit d'appoint en + ? 🤪
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
PA Papy54 ·
Bonjour,

La chambre avec ou sans Air conditionné? Dans cet hôtel c'est la 2eme fois que j'y vais: 750 RPS en 2007 et 900 Rps en 2010. La chambre avec un extra bed devient peut-être une familliale!
PAPY54
BO Bonjourciao Regular ·
Avec air conditionné. Ils m'ont donné leur prix par email.
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
PA Papy54 ·
Bonjour,

Les chambres que je choisis sont toujours sans AC, le ventilo suffit largement à mon avis. Pas facile de négocier par e-mail!
PAPY54
CH Charsy ·
J'ai vu les chambres qu'ils proposent pour 2000rs, elles sont bcp plus grandes que les chambres à 900rs et beneficient d'un balcon privatif, mais pas forcement d'une vue...
BO Bonjourciao Regular ·
Merci pour ces précisions. Il faut de la place pour un lit en +, ça doit être ça.
VA Vanavana ·
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà séjourné au Lalit Hotel ???

Avez vous des conseils sur l'emplacement des chambres ?
CH Chris70 Regular ·
Les chambres à 2000 sont avec deux grands lits et un coin salon, vraiment beaucoup plus grandes.

Similar discussions

You might also like