Séjourner à l'hôtel Metropolis Tourist Home de New Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je pars 15 jours en Inde et j'arrive à New delhi.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un à un avis sur l'hotel Metropolis Tourist Home.

Sinon un hotel bien placé avec du charme à recommander?
CH Chanis ·
Bonjour Eve, Je n'ai pas séjourné à l'hôtel Metropolis mais nous sommes allés y manger à quelques reprises et c'était bien. (bon service, bonne bouffe, bonne ambiance) Alors si c'était bien de ce côté, j'ose présumer que le reste est bien aussi.
CH Chris70 Regular ·
J'ai séjourné dans cet hotel il y a 3 ans et bof, moyen moyen. Apparement plusieur catégories de chambres (portes différentes sur le couloir ! certaines normales, d'autres qui se veulent "anciennes et rustiques". J'avais choisi des chambres pas trop chère et c'était plus que moyen moins. Depuis, quand je passe par Delhi, je dors au Cottage yes please (à 150 m tout au plus derrière le metropolis) et je vais manger au Métropolis car c'est vrai que le resto sur le toit est bon et sympa.
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Le Metropolis est mon hôtel habituel parce que cela fait 20 ans que je les connais mais rien de terrible... si on prend les 1ers prix, 1200 roupies la single ce n'est pas donné. Quant au charme il faut mettre plus cher, c'est vrai que les deluxe sont pas mal ! Sinon effectivement le Cottage Yes please est pas mal et je vais aussi au Merry Gold juste derrière le Metropolis pour des petites chambres pas chères (Raj Guru Rd, opposite Imperial Cinema, Pahar Ganj, tel +91-11-23561490, demander à voir plusieurs chambres). Mais rien ne vaut le restaurant du Metropolis, je n'ai pas encore trouvé mieux dans le coin, par contre, c'est cher.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
NI Ninalaure ·
Merci pour vos réponses!

J'ai vu également que l'hotel jyoti mahal était vivement recommandé et qu'une chambre double avec petit déj = 2000 rs sur internet...dans quelques euros de plus seulement que la plus jolie chambre de Metropolis .

Avez vous des avis sur cet hotel?

Merci

Similar discussions

You might also like