Séjourner au "Kedareswar Bed & Breakfast" à Vârânasî?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Hello,

Est-ce que quelqu'un connaît "Kedareswar Bed & Breakfast" à Varanasi? Je serai à Varanasi du 19 au 21 mars et j'hésite à réserver entre cet hôtel qui est le mieux mieux noté sur Tripadvisor et le "Sita Guesthouse". D'après les avis, il y aurait beaucoup d'insectes et lézards au Sita guesthouse, mais je ne sais pas si c'est un problème spécifique au Sita ou il y a le même problème partout. Merci pour votre aide.
CR Croquebuse ·
bonsoir, ça tombe bien, on etait a varanasi en janvier et on etait au khedareswar bed and breakfaste, une gueshouse qui donne sur le gange, c'est une guesthouse tres agreable, il faut que vous reserviez les chambres sur le gange, dont celle du 2eme etage avec balcon, vous avez une vue imparable c est tres agreable, l'emplacement est super, il y a aussi une grande terrasse au 3eme etage mais la chambre n'a qu une fenetre qui donne sur la terrasse, voila bon voyage...
TR Trangi Regular ·
Hello,

Juste un petit mot pour vous donner mon feedback concernant cet hébergement. Je suis restée 2 nuits, j'ai pris une des chambres les plus chères, avec balcon et vue sur le Gange.

Très bien entretenu, délicieux petit déjeuner (essayez les pancakes au miel et bananes). A 10 minutes à pied des principaux ghats.

Stéphanie

Similar discussions

You might also like