Septembre, bonne période pour le Radjasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour !

Je pense partir avec un ami au Radjasthan vers le 15 ou 20 septembre pour 15-18 jours. La période est-elle "supportable" d'un point de vue méteo + comment pouvons nous nous eloigner des sentiers ultra-touristiques (sauf les incontournables bien entendu) sur la région ? Merci d'avance de vos conseils

Jean-Arnaud
TC Tchoubo Regular ·
🙂 C'est une periode plus que supportable. Pour ce qui est de sortir des sentiers à moutons touristes prenez les bus locaux et préferez aux grands centre urbains les villages qui ce trouvent a leurs péripheries. Les chambres d hotes sont tres devellopés dans cette region, et pour peu que vous fassiez quelques concession aux conforts vous vivrez l'authenticité du fier peuple du radjastan

Bon voyage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
VA Vanouk Regular ·
Salut tchoubo,

Un conseil tu dis que septembre c'est bien, si je vais à Haridwar et Rishikesch mais avec un départ le 1 déc.

tu penses que c'est bon, parce que je peux partir avant déc. si tu penses que c'est mieux, enfin tu vois le topo, je peux partir n'importe quand mais voilà le mieux et le plus agréable pour ces 2 villes c'est quand??

Merci pour tes conseils

Vanouk

You might also like