Inde: seulement des LB et UB avec Cleartrip, c'est normal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous!!🙂🙂🙂

J'ai un petit souci. En consultant quelques messages du forum, j'ai vu que les personnes achetant leurs billets avec IRCTC pouvait savoir si ils étaient en(AC2 Tiers) LB, UB, SLB, ou SUB. De mon côté et ayant acheté les billets avec Cleartrip, je constate que pour tout les billets electronique, je suis en berth lower ou upper mais jamais en SLB ou SUB. Comment peut-on réellement savoir ?? De plus, j'ai une amie qui m'a dit que même si j'avais une reservation, je pouvais me retrouver avec cinq indou sur ma couchette. 😠😠
KA Kailash35 Globetrotter ·
a partir du moment où tu as une réservation avec un billet 'confirmed' si du monde veut occuper ta couchette, tu leur demandes de partir. cela arrive souvent en sleeper , pas dans les classes 1ac, 2ac et 3ac

pour le reste , ? car je n'ai jamais utlisé cleartrip ou makemytrip pour des réservations de train. je pense que ces agences ont des quota de billets mais je n'ai pas plus de renseignements à te donner.

ceci dit , les couchettes 'side' ne sont pas les plus confortables car plus courtes
MI Micva ·
Pas de problème, ils sont bien tous "Confirmed" Ce que je comprends pas, c'est que cleartrip ne donne que des LB et UB, alors peut-être que leur quota n'inclut pas les SLB et SUB mais ça me semble bizarre quand même.

Similar discussions

You might also like