Shopping à Delhi
by Diza
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je parts en Inde du nord en avril et mai seulement voilà j'arrive à delhi un dimanche. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les boutiques sont ouvertes le dimanche à delhi? Si vous avez des adresses pour faire du shopping elles sont les bien venues. Merci pour vos infos. A bientot.
fermé le dimanche : Janpath, Connaught Place, Yashan place (marché Russe) à Chanyakapuri.
Le reste est ouvert ! et plein de monde !
Le reste est ouvert ! et plein de monde !
tu veux faire koi comme shopping
tu trouveras tout ce que tu veux dans pahar ganj c'est la rue commerçante en face de new delhi station et y a toujours tout ouvert whouiiii le dimanche c'est tres calme a delhi surtout la vieille ville.
tu trouveras tout ce que tu veux dans pahar ganj c'est la rue commerçante en face de new delhi station et y a toujours tout ouvert whouiiii le dimanche c'est tres calme a delhi surtout la vieille ville.
🙂slt tu vas a main bazard la rue commence en face la sortie de la station de train new delhi il y a un plan sur mon site j'en revient
www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
je sais que le khan market est fermé le dimanche
pahargandj ...market ouvert!
http://mimagangotry.spaces.live.com/?lc=1036
tchélo pakistan!!!!
http://mimagangotry.spaces.live.com/
Je confirme: tu trouveras tout ce qu'on trouve en Inde.
Mon préféré: Shah Handicraft (1595 Main Bazaar Pahar Ganj, demander Jamel): des châles et pièces en laine du cachemire 3 X moins chères et plus belles que dans les artères plus commerçantes. Il y a aussi une toute nouvelle boutique avec des parfums naturels, encens, savons, etc... délicieuse pour ramener des petites cadeaux pas lourds et orignaux.
Hello,
moi justement j'adore Delhi pour tous les marches et bazars qu'il y a... en effet, tu trouves toujours tout!!! deco, fringues, bijoux, etc.
Juste 1 petite precision, Janpath le marche tibetain est bel et bien ferme le dimanche, mais Janpath le marche ou y a toutes les fringues, juste a cote, est ouvert! Sinon y a aussi Sarojini Nagar ou tu trouves tout ce que tu veux, c'est ouvert et c'est dans South Delhi, derriere Safdarjung Enclave... Le probleme de Pahar Ganj, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de magasins de saris, penjabis, etc. Tu trouves toujours les memes trucs un peu partout: tee-shirts, echarpes, et rabatteurs qui t'appellent toutes les 5 min!!
Profite bien de Delhi, c'est une ville appreciable ;-)
Aurore.
moi justement j'adore Delhi pour tous les marches et bazars qu'il y a... en effet, tu trouves toujours tout!!! deco, fringues, bijoux, etc.
Juste 1 petite precision, Janpath le marche tibetain est bel et bien ferme le dimanche, mais Janpath le marche ou y a toutes les fringues, juste a cote, est ouvert! Sinon y a aussi Sarojini Nagar ou tu trouves tout ce que tu veux, c'est ouvert et c'est dans South Delhi, derriere Safdarjung Enclave... Le probleme de Pahar Ganj, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de magasins de saris, penjabis, etc. Tu trouves toujours les memes trucs un peu partout: tee-shirts, echarpes, et rabatteurs qui t'appellent toutes les 5 min!!
Profite bien de Delhi, c'est une ville appreciable ;-)
Aurore.
Tu peux aller aussi au Dili Haat, grand espace extérieur et endroit très convivial où les familles vont se promener le dimanche. Tu y trouveras de l'artisanat de tout le pays et régulièrement, une région est mise à l'honneur.
Il y a moyen de bien discuter les prix.
Tu peux prendre un bus à la Gate of India qui s'arrête juste en face.
Bon voyage.
Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, ..
Récit Bangladesh
Récit Inde 2001
Log in first, then come back to this page.