Sortir et revenir dans le Taj Mahal avec le même ticket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour,

savez vous si il est possible dans la mm journée de sortir et de revenir dans le taj mahal avec le mm ticket ?

merci d avance
NA Nabrab Veteran ·
La réponse est non. Dès qu'on sort, on ne peut plus rentrer avec le même ticket.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
EL Elconcombre Veteran ·
Un ticket = une entrée...

Par contre, un billet pour le Taj Mahal permet d'entrer également dans la même journée au Red Fort d'Agra...
SO Solent ·
Et non ! Entrée unique hélas. Mais on peut rester toute la journée !
RY Ryoh Regular ·
tout est dit... je rajoute juste qu'on nous donne une bouteille d'eau et que nos affaires sont controlées à l'entrée, donc ne portez pas d'objets métallique, tout ça...
SA Samuel51 Regular ·
Un ticket = une entrée...

Par contre, un billet pour le Taj Mahal permet d'entrer également dans la même journée au Red Fort d'Agra...

avec un suplément
PE Peps667 Regular ·
Tu peux sortir et rentrer dans la prochaine demi-heure si tu as une bonne raison et que tu le dis à l'avance au gus qui supervise l'entrée... c'est l'explication qu'il m'a lui-même donnée lorsque je lui ai posé cette question
JE JeanPierreP ·
Bonjour,

A mon avis non. On peut difficilement tenter sans payer : portique, fouille, file hommes et files femmes... sécurité oblige !
Jean-Pierre PILLOT
YA Yaya5 Regular ·
NAMASTE,

pour aller visiter le taj mahal, quelle est la station la plus proche AGRA FORT , AGRA CITY ou AGRA CANTT ?

POUR LE CONSIGNE EST CE QUE LE SAC A DOS DE 70 LITRES RENTRE DANS CE CONSIGNE , FAUT IL AMENER QUELQUE CHOSE POUR ATTACHER ?

Est ce une journée au taj mahal est suffisant ?

Similar discussions

You might also like