Sortir d'Inde par le Pakistan puis revenir en Inde? (formalités visa)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir,

Je suis en Inde avec un visa d'un an, multiples entrées. Je dois sortir avant 90 Jrs avant de pouvoir ré entrer en Inde. Je comptais faire un tour au Pakistan (j'ai un visa), mais je suis en train de me demander si ça n'est pas prendre le risque de se voir refuser une seconde entrée en Inde, étant donné les tensions entre les deux pays... Lors de ma demande de visa indien en ligne je me souviens qu'ils demandaient si on avait visité le Pakistan...

Quelqu'un aurait-il récemment effectué un retour en Inde après un petit tour au Pakistan ?

Merci pour les infos... Bonne soirée

Stéphane
NA Naishou ·
Même question... Avez vous trouvé une réponse?
FA Fann Regular ·
Salut, non, rien du tout... Je vais essayer de joindre des organismes plus officiels quand j'aurai un peu de temps... Sans réponse claire et précise je ne prendrai pas le risque... En dernier recours, je demanderai à mes copines de Gambaga si elles peuvent agir en ma faveur😉... C'est drôle, au moment où tu as envoyé ton message, je me connectais pour relancer ce topic...
NA Naishou ·
Ah justement j'ai trouvé cette discussion sur Lonely Planet : https://www.lonelyplanet.com/thorntree/forums/asia-indian-subcontinent/topics/re-enter-india-from-pakistan Particulièrement le commentaire d'emmeff qui décrit tout en détail (en anglais cela dit). A priori ce n'est pas un soucis de passer la frontière dans les 2 sens, il faut juste un visa valide (plusieurs entrées) et compter beaucoup de temps! Bon voyage!
FA Fann Regular ·
Merci, et désolé pour la réponse tardive... On y apprend en plus que lors de la seconde entrée en Inde, on n'est plus limité quant au mode et points de passage... Je confirmerai d'ici un mois et demi... Reste à suivre la situation de près... Bonvoyagr

Similar discussions

You might also like