Bonjour cher ami,
Partir a la conquête de l'inde spirituelle pour découvrir son moi intérieur, est une très belle quête en soi.
Seulement, sans vouloir te vexer, la quête du "moi intérieure "commence ici et maintenant.Tes propos semble illustrer quelqu’un qui entame le chemin de la Voie, qui en ai a ces prémices.
Faites donc attention de ne pas vous faire enroler....sans les bonnes armes de compréhension, ns devenons une proie facile.
Pour mieux connaitre la spiritualité indienne, Arnaud Desjardins a écrit plusieurs livres plein de sens.Je t'invite a les lire, a analyser.
La Bhagavad-Gita, contient elle aussi une source trés importante d'informations.
Si ta quête est sincère, et que tu es réceptif, l'Inde t'indiqueras le chemin a prendre. Etre présent dans l'instant, mais ne rien attendre vraiment.... Ne pas espérer a tout prix, sans quoi on passe en partie a coté de son voyage.
Ecoute donc ton coeur, et le chemin s'ouvrira a toi...
OM